Le port de lunettes,Myopie ne sera pas approfondir

Myopie ne sera pas approfondir

«Certains parents pensent qu’une fois leurs enfants portant des lunettes, la myopie vont continuer à approfondir, en fait, cela est un malentendu. » Comité Chung Wong que le port de lunettes est une sorte de correction de la vision, principalement pour voir les choses clairement, il n’approfondit pas le degré, mais Cela n’a pas empêché le développement du rôle du degré. La clé est d’obtenir les bonnes lunettes pour aller avec, de sorte que les enfants ne doivent pas plisser les yeux pour voir les choses en temps opportun afin de réduire la pression oculaire peut rendre la myopie de l’enfant pendant une longue période restera inchangé.

« Bien sûr, si équipé mal lunettes, la myopie va certainement approfondir. » Comité Wong Chung par exemple, tels que la myopie de l’enfant avait seulement 100 degrés, 150 degrés, mais avec une paire de lunettes, puis au fil du temps, il deviendra une prophétie auto-réalisatrice 150 degrés . Et si les spectacles d’usure des enfants encore approfondir, il faudrait résoudre les raisons suivantes:

1. Après le port de lunettes paient toujours attention à la santé des yeux, comme la lecture prolongée, regarder la télévision, l’ordinateur à jouer, etc;

2. spectacles portant peuvent ne pas être appropriées, ou de la qualité, mais au large de la lentille;

3. Problèmes physiques personnels, certains enfants ont des antécédents familiaux de la myopie, même si elle est l’attention à la santé des yeux, a approfondi un an de 100 à 200 degrés est pas surprenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *