Les lunettes pour enfants, la demande est de plus en plus

lunette de soleil
optique 2000r

Reporters récemment appris de l’ophtalmologie Quatrième Hôpital populaire de Shenyang, juste avant la semaine de l’école, lunettes ray ban la clinique des yeux où le nombre d’étudiants myopie a sauté cinq fois plus que 2.000 personnes par jour. Dans d’autres hôpitaux ophtalmiques, il y a eu des cas d’étudiants axés sur le traitement de la myopie.

Scène un: le petit garçon de 500 degrés de la myopie, en prenant le temps de jouer téléphone à l’extérieur de bureau

Directeur de l’Hôpital populaire Quart de Shenyang City, le centre de réfraction Huangfu Xiao Jin a dit que 2000 personnes chaque jour en ambulatoire, ray ban polarized la majorité des patients avec modéré à la myopie sévère. élèves du secondaire junior et un peu plus. Il y a une école primaire garçons de cinquième qualité sur le tour quand il est allé dans une clinique de retard de traitement, l’original est dans le temps d’attente « prendre le temps » à jouer le téléphone, n’a pas entendu l’appel de la trompette ray ban round metal.

Huangfu Xiao Jin a dit que le nombre d’élèves atteints de myopie sévère et plus de produits électroniques facteurs de surmenage ne peut être ignorée. Un tel comportement de téléphone de jeu évacué le plus révélateur.

Scène deux: donner aux enfants avec des lunettes, ma mère ne sont pas d’accord avec la bêche dilatée

Showtime (un pseudonyme) sur le collège junior, accompagnée de sa mère à l’hôpital raiban . Quand j’appris que la mère Showtime pour donner sa fille très réticents à faire la dilatation: « Aux yeux de ma fille sur l’eau ce que ses yeux barbouillés de cassés Qui est responsable? »? Huangfu Xiao Jin a dit, en fait, vise à réglementer dilatée muscle ciliaire, de distinguer vraie ou fausse myopie myopie, spectacles et plus précis. Dans le cas contraire, elle est sujette à l’erreur. En outre, l’oeil dilaté lui-même ne sera pas causer des dommages, les parents et les enfants ne doivent pas inquiéter.

Scène trois: Pour éviter « répéter » ne sont pas d’accord avec des lunettes de grand-père petit-fils wayfarer ray ban

Hillsborough (un pseudonyme) a été testé jusqu’à 300 degrés de la myopie, mais son grand-père était contre Let petit-fils portant des lunettes: «Je ne porte jamais de miroir, souffre plus que je sais, je ne peux pas faire les mêmes erreurs petit-fils »

Huangfu Xiao Jin a dit que ces parents craignent que le port de lunettes est pas commode, mais aussi inquiets au sujet de porter des lunettes myopie pire. En fait, le port de lunettes peut effectivement freiner la progression de la myopie, ou facile à augmenter la myopie. Certains parents veulent que leurs enfants portent lentille orthokératologie. ray ban round  En fait, le port de lentilles de orthokératologie doit subir un diagnostic médical, afin d’éviter les facteurs kératite et d’autres dommages aux yeux.

One Reply to “Les lunettes pour enfants, la demande est de plus en plus”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *