ray ban terre Photographie Exposition Visite

Dr lunettes plein soutien du groupe de journaux « Yushu Evergreen » Tremblement de terre lunettes ray ban Photographie Exposition Visite
More knowledge of glasses to share,Summer is coming, you also need glasses.

lunette de soleil
ray ban clubmaster
pandora jewelry sale
pandora jewelry

Résumé: Le 14 mai 2010, exactement un mois de Yushu dans la province du Qinghai, bénédiction Shenzhen Press Group Yushu sous une forme particulière: le « Yushu à feuilles persistantes » dans le titre, est allé à la zone sinistrée entrevue Yushu avec le correspondant du groupe de presse Shenzhen tir des centaines d’œuvres, une exposition d’une semaine tenue à la réception Zone spéciale de Shenzhen Press Tour.
14 mai 2010, exactement un mois de Yushu dans la province du Qinghai, Shenzhen Press Group avec une forme spéciale de bénédiction Yushu: le « Yushu à feuilles persistantes » dans le titre, allez à Yushu entrevue avec le tournage de journaliste Shenzhen Press Group des centaines d’œuvres, une exposition d’une semaine tenue à l’entrée de la Tour Zone spéciale de Shenzhen Press. Shenzhen presse secrétaire du parti du groupe, le président Huang Yang légèrement, DC, rédacteur en chef du journal Dr. Chen Yin et plein commanditaire Shenzhen Co., Ltd président Liu Xiao et autre chaîne optique ainsi que pour l’ouverture du festival, et le festival a reçu le journalistes d’exposition de la photographie prix Knight ray ban canada .
Il est rapporté que le festival est divisé soins, catastrophe, soulagement, amour, charme cinq pièces. Ces photographies sont des journalistes de première ligne qui incarne le sens de la mission historique et la responsabilité du Shenzhen Press Group, mais reflètent aussi le professionnalisme des journalistes, l’amour affectueux se reflète dans le personnel du Shenzhen Press Group, nouvelles, idéologique et artistique ici était la combinaison parfaite. Il est à noter que le Dr Shenzhen à travers commanditaire lunettes Chain Co., Ltd, le président Liu Xiao en 1998 a commencé un lien profond avec Qinghai, non seulement a dirigé l’équipe médicale de bienfaisance locale Shenzhen a souffert Qinghai le rayonnement ultraviolet du plateau l’impact visuel de la chirurgie de la cataracte tibétaine,ray ban 3016 clubmaster  mais aussi présenté le Dr lunettes de soleil aux bergers locaux et les travailleurs de la construction, il a été largement salué le gouvernement local et le public. Après avoir appris de Shenzhen presse préparation du groupe pour l’exposition à venir itinérante, Liu Xiao est la première fois conduit la société entière impliquée activement dans le parrainage complet pour travailler, ce qui reflète son amour de l’affection profonde du Qinghai.
Selon le président de l’agence photo Press Group Shenzhen Chen Wei a présenté l’exposition continuera exposition itinérante sur la place commerciale traditionnelle Shenzhen, le Dr lunettes Chain Co., Ltd a tenu une variété de pleine participation à des événements de charité, le public est libre de visiter ray ban clubmaster femme .
Shenzhen Press Group pour la première fois envoyé un journaliste est allé à Yushu, les journalistes qui risquent leur vie, surmonter l’hypoxie d’altitude, le manque de privation d’eau, de transport pratique, les barrières linguistiques et d’autres difficultés, avec leur propre stylo et appareil photo pour enregistrer les soldats et les civils avec courage soulagement d’un moment précieux pour comprendre le travail de secours dans les lecteurs Yushu Shenzhen, a apporté une contribution significative.
Dr Liu Xiao lunettes président a conduit les dirigeants de l’entreprise ont visité l’exposition de photos
Shenzhen couverture télévisée du premier président de la scène des lunettes Dr lunettes soleil homme .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *