lunette de soleil ont fait don de dix millions pour

8 janvier 2010,prix ray ban  les premiers Lions fonctionnels de la nation – Shenzhen Lions Club Dr. service a été créé à l’hôtel de banquet d’Etat prince MIXC. équipe de service est le Dr Dr lunettes Chain Co., Ltd de la ville de Shenzhen et de la communauté des gens bienveillants comme composant principal, le « test de la vision l’action cardiaque élève » comme les principaux services de la première caractéristique nationale et Shenzhen Lions. Plus de 80 pour cent de ses membres en tant que professionnels experts en optométrie et optométristes supérieurs et d’autres services de tests de vision à long terme dans la première ligne, avec des années d’expérience clinique, ces membres seront l’avenir de la mise en œuvre spécifique du « test de la vision · élève du programme Heart » la principale force du projet ray ban rb3044.


Lions à Shenzhen, mis en place sur place des équipes de service, Dr Assemblée générale, par le président ville de Shenzhen CSPP Gao Jianwei, vice-président de Zhu Shaoming, Shenzhen Lions 2009–2010 année directeur Zhang Guojun, l’équipe de service Dr Président fondateur Liu Xiao ont lancé conjointement le « test de la vision · projet de programme de coeur des élèves », dont les services à grande échelle des actions de bienfaisance Shenzhen et Dalian Lions club Lions club Lions club Qingdao, Beijing Lions, du Shaanxi et de Hong Kong et Macao Lions du district 303 Lions coparrainé, le bénéfice de faible pauvreté projet de bienfaisance des gens de vision vise à promouvoir le « nous servons » l’esprit du lion dans tout le pays à travers les activités pour attirer les forces sociales, de renforcer la communication avec la communauté, pour réveiller toute la société à prendre soin des personnes ayant une faible vision, et de participer activement et de soutien. Par « tests de vision · d’action cardiaque élève » pour établir une prise en charge des personnes avec la plate-forme de services à faible vision pour promouvoir l’harmonie sociale et le développement, et contribuer à la construction d’une société harmonieuse.ray ban site  Le projet de charité donné par le Dr lunettes spécifiques Chain Co., Ltd, Shenzhen et Shenzhen Lions Club Dr Service et la mise en œuvre du projet de service complet pour cinq ans à un coût de 10 millions de yuans, partir de Janvier 2010 –2014 En Décembre 2009, Shenzhen du pays , Dalian, Qingdao, province de Jiangxi, Kunming, Chongqing et d’autres endroits, par lots de « personnes ayant une faible vision » pour les tests de vision. Dr lunettes Chain Co., Ltd de la ville de Shenzhen a décidé au cours des cinq prochaines années, 250.000 patients à faible vision du pays essais libres, les résultats des tests sont un traitement approprié et d’accorder un traitement préférentiel selon le soulagement de la famille du patient de la pauvreté, 1,5 million de dons lunettes, de sorte que plus de gens voient à nouveau.
« Test de la vision des élèves · Heart Program » projet à Shenzhen Lions Club initié suite à la « Sight First action Chine » plus grand et le temps le plus grand, le plus étendu géographiquement, impliqué le plus grand nombre d’actions de bienfaisance, non seulement les 250.000 personnes ayant une faible vision pour améliorer acuité visuelle, permettra également « nous servons » l’esprit du lion profondément dans toutes les régions du pays, et de contribuer davantage au développement de la philanthropie en Chine ray ban vagabond.
Le 26 Décembre 2009 2010 Nouvel An événement de charité avant cette Lions à Shenzhen, Shenzhen, le Dr lunettes Chain Co., Ltd, président Liu nouvelle auto lu entreprise « test de la vision · élève du programme Heart » don de projet de dix millions Chaine lunettes Dr. Co., Ltd, Shenzhen et Shenzhen Lions club Dr. équipe de service mettra en œuvre au cours des cinq prochaines années, l’organisation spécifique du projet, après le début du projet, lunettes Dr. mettra en œuvre les services dans ses 200 magasins partout au pays, il est nécessaire de détecter la vision les personnes ayant une basse vision peuvent être à proximité des magasins Dr. lunettes de vision détecter, selon le plan initial pour donner des conseils et d’améliorer les lunettes de vision avantages fiscaux correspondants.
basse vision actuelle de la Chine, environ 500 millions de personnes, plus de la moitié du nombre total de personnes handicapées visuelles. La basse vision chez les personnes âgées de 60 a représenté environ 67%, comme le vieillissement de la population de la Chine, le nombre de malvoyance va encore augmenter. En outre, en raison de la grande pression sur nos étudiants, le nombre d’étudiants à faible vision aussi considérablement augmenté. La rééducation basse vision est une ingénierie sociale systématique, il est nécessaire, les Lions CSPP, des verres et d’autres unités en collaboration.
Dr lunettes Chain Co.shop ray ban , Ltd, président de Shenzhen Liu Xiao a été engagée dans le développement de la charité publique chinoise, dès 2002 environ, a rejoint les Lions à Shenzhen, organiser activement diverses activités de bienfaisance, est devenu vice-Shenzhen Lions Club Fondateur longue, Shenzhen Hongli Lions président fondateur et directeur adjoint de la région de Shenzhen composé de 380, devenant l’avant-garde de l’un des principaux sponsors et Shenzhen Lions club à Shenzhen et la conférence de développement en Chine. Liu Xiao, président du développement de la charité publique chinoise a fait don de l’argent du cœur, dirigé par Shenzhen Lions Club première équipe envoyé des équipes médicales au Tibet pour les patients pauvres de la cataracte brillants au Tibet, et de réaliser la même chose dans Heyuan, Guangdong et du Hunan Guzhang  » la vue première action de la Chine «par la population locale affectueusement connu sous le nom » Shenzhen au messager lumineux « . Quelques années, Liu Xiao, président de la Chine plus de 300 millions à la carrière des dons de bienfaisance. lunettes Dr. et un service de médecin de l’équipe Lions Shenzhen les tests vision des donateurs o l’action cardiaque élève « plus grand, plus large, plus pauvres bénéficieront les patients avec une faible vision ray ban rb4075 .
En 2010, Shenzhen est également des lunettes Dr Chain Co., Ltd a été créée dans la 17e année, le soir du 8 Janvier, le Dr lunettes Nanchang, Dongguan, Chongqing, Beijing, Yunnan, plus de 1000 employés à travers le pays se sont réunis ensemble pour degré après une nuit de détente. lunettes Dr au fil des ans a suivi une politique de « cœur avec une chose professionnelle, professionnel pour faire » philosophie d’entreprise, afin d’améliorer la situation et résoudre la vision du peuple et des efforts continus ray ban rb3016 clubmaster .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *