Moins cher d’acheter les dernières lunettes Ray-Ban

 

Le temps devient chaud,lunette polarisante  la lumière du soleil, UV augmente également, des lunettes de soleil deviennent peu à peu beaucoup de gens sortent des produits de première nécessité, en particulier par les jeunes de tous âges. Voyant cinquante et un à venir, de nombreux amis plans de vacances devrions-nous mettre à l’ordre du jour, en plus des vêtements cool prêt pour vous d’ajouter Star Child Fan et améliorer le sens de lunettes de soleil de mode peut pas non plus ignorer Oh! 11 avril matin, les journalistes ont visité Yiwu International Trade City District lunettes de soleil le commerce de gros a constaté que beaucoup ont été remplis avant la sélection de magasin de lunettes clients de vente. « Ces deux jours de lumière deviennent plus forts, la conduite sans lunettes, il est peu pratique. » Mme Gu propriétaire d’une voiture, elle a déclaré aux journalistes que des lunettes de soleil ne sont pas chers, à la fois pour profiter du ciel, ray ban rb3016 est allé au marché pour choisir choix Bien que l’été est pas arrivé, mais le marché a été peu à peu sur les nouvelles lunettes de soleil tout en maintenant acheter un nouveau mode de goût.

Visité anciens membres de verres Taizhou Kang Teming Chine Commodity City, les journalistes ont constaté que moins de 20 boutique plat, garni d’une variété de styles de lunettes de soleil, non seulement les jeunes aiment le style, il y a une conception spéciale pour les personnes âgées et les enfants style.Patron a déclaré aux journalistes que les lunettes de soleil 2011 dans la poursuite de la forme classique sur la base de lunettes de soleil, la poursuite de la couleur et des temples miroir diversification. « Vous voyez cela plusieurs lunettes de soleil sont le style le plus classique, en disant qu’ils sont nouveaux, est nouvelle dans les temples. Temple de design chic lunettes de soleil ajoute indice de charme, vous voyez la jambe miroir en relief en cuir, vous voyez cet arc de boucle creuse, ainsi que l’envers ce temple, sont parmi les plus jeunes de style enthousiaste. par rapport aux verres internationaux de marques, vous pouvez dépenser le moins d’argent dans notre maison que vous voulez nettoyer les dernières 2011 lunettes de soleil style «  lunette soleil homme.

« Chaque série de lunettes de soleil, nous avons mis dans les nouveaux modèles 4-5, lunettes de soleil ont Mme lumière 3-40 modèles. L’été arrive, Yiwu lunettes de soleil de gros pic de marché a commencé. Ces jours-ci, il y a eu plusieurs appels les clients au magasin pour voir la marchandise. Si vous êtes étudiants, si vous voulez profiter de cet été pour vendre des lunettes de soleil, vous pouvez venir à notre magasin pour voir toutes les lunettes prennent en charge les petits lots mixtes de plusieurs milliers de dollars seront en mesure de s’aventurer up!  »

Quand un journaliste a demandé si les lunettes de soleil anti-UV, le patron a répondu: « sont indiqués sur l’étiquette de tous les objectifs de nos lunettes de soleil magasin anti-uva, uvb et marque CE comme ces nouvelles lunettes de soleil, UV400 sont marqués sur la lentille,lunette de soleil carrera  ces lunettes de soleil peuvent être atteints. la défense plus de 90% du niveau de protection contre les UV mieux. lunettes de soleil avec effet de protection UV de couleur est en fait aucun lien direct, généralement gris foncé, mieux brun foncé, essayez de ne pas utilisé des couleurs brillantes, il fera les yeux fatigue « .

Il est entendu que les grandes, le style exagéré de lunettes de soleil est toujours très populaire en 2011, comme beaucoup tendance préférée des personnes. Face à un tableau de lunettes de soleil, que ce soit rétro, traditionnel, exagérée, belle, ou les loisirs, laissez-verres Kang Teming avec vous pour saisir le populaire!

Design Temple ne prend pas seulement en compte la beauté visuelle, mais confortable expérience portant, en tenant compte du matériel, des transitions de couleurs correspondent à lunette soleil ray ban.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *