ray ban discount,lunettes pas cher

Ville natale Yan a déclaré que la consommation actuelle de lunettes domestiques est encore très « brut » — « une paire de lunettes, une paire de lunettes à porter pendant plusieurs années, la clé est le prix est des lunettes trop cher ray ban, mais le prix départ usine réelle a été très faible, et si Je peux dire mort peur « .

Shang Yan Szeto explique: La raison en est que les verres traditionnels rue magasin de vente formats trop coûteux. L’avantage est que le loyer de train 30 yuans / mètres carrés de sites inactifs courir verres à l’étage, loué quatre étages de 450 mètres carrés, le loyer est que plus de 10 000 yuans, par rapport au loyer mensuel d’environ 2000-3000 yuans par mètre carré centre Pu, le loyer est seulement 1/60-1/100. Ce « Trois verres, sept charges » des lunettes industrie du détail, réduite d’au moins 90% des frais de location, qui est devenu osera dans la capitale supermarché verres « bon marché ».

Dans l’industrie a toujours été connu pour idée bizarre Ville natale Yan a également déclaré que les lunettes de consommation de la Chine ne répondent pas aux conditions, lunette ray ban  l’industrie de l’optique à faire est de former les magasins Gome, pour faire « un panier acheter des lunettes » verres magasins deviennent souvent le prochain roi. « En fait, vous devez porter des lunettes comme porter des vêtements, porter des circonstances différentes de verres différents, plutôt que d’une paire de lunettes à porter pendant plusieurs années. »

Chambre de commerce a envoyé une lettre appelle à la lutte collective

Train a ouvert le lendemain, le 26 Janvier, les deux plus grand groupe de lunettes — verres Guangdong Ming Galerie et des lunettes sur l’Est a tiré le produit du même train de la marque, et retourné au fournisseur, ce qui oblige les fournisseurs à couper aux fournisseurs de supermarchés, 28 Janvier, Guangzhou, lunettes Chambre de commerce a publié une lettre ouverte d’urgence à boycotter le train à tous les détaillants et les grossistes.

Shang Yan Szeto a déclaré après la Chambre de Commerce a publié une lettre ouverte, de nombreux fournisseurs se sont rués dans les supermarchés pour négocier la réception.clubmaster ray ban  Jusqu’à présent, Guangzhou Hing × société optique, Shanghai société sauvage × lunettes, Interactive × 10 entreprises et de nombreux autres fournisseurs, impliquant plus de 20 marques, montures en titane « Ou × », « Kaidi × » cadre de titane et ainsi de suite ……

Les journalistes ont ensuite contacté la chanson Chambre Ning Canton de lunettes Commerce sera directeur détail. Ning chanson est dirigé par l’action interdite, il a encore une identité, est président des chaînes de lunettes orientales Guangzhou, avec des dizaines de magasin de lunettes à Guangzhou. Chanson Ning a dit le train utilisé pour faire la marque comparaisons des prix de lunettes pour la plupart pas en magasin régulier, marque similaire seulement environ 5%. Pour les éviter complètement cette comparaison, seulement 5% de celui-ci retiré des produits similaires ray ban polarized.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *